
Reviews

Gio70
@ Mosto e-shop2 months ago
3.6
Mikael M
7 months ago
3.4
Joukku
@ Systembolaget E-service / Online1 year ago

3.3
Tuoksussa makeaa suklaata. Maussa suklaata runsaasti alkuun. Makeutta rutkasti. Paahteisuutta jonkin verran.
Regen
@ Bolaget1 year ago

4.0
Inga konstigheter😎en god porter🍻🍻

WhiskyTraveller
@ Risvollan1 year ago
4.2

Hasse67
@ Hasses Ölkällare1 year ago

4.0

Ti-Fab
@ Hopjoy1 year ago

3.5
🇸🇪
Mousse moyenne au service qui s'est estompée lentement . Robe noire opaque . Carbonatation moyenne . En bouche c'est bien malté sur des notes de céréales torréfiées bien présentes , c'est assez sec sur des notes de café et plus timidement sur le chocolat avant qu'une petite amertume termine la dégustation . Agréable et facile à boire

Roywenk
2 years ago
4.0

Roywenk
2 years ago
4.0
Mycket bra i all sin enkelhet!