
Reviews
Koenigs
3 months ago
3.4
tanzar02
8 months ago
3.2

Anthonnoir à Bière
9 months ago

3.0
Du local pour le derby ! une triple fruitée et agréablement douce en bouche ! allez le LOSC

George Clooney
1 year ago
4.5
Sympa

Gérard D
1 year ago
3.7

Kristof
1 year ago
3.3
Ah non c'était l'autre
Aspegix
1 year ago
2.8

Le grand Cric
@ Hyper U Nieppe1 year ago

3.3
Bonne triple

Simon Motte
@ La Timbale1 year ago
3.5
Vraiment bg le chevalier ! Très bonne

Nonoz
2 years ago
4.0