
Reviews
Guillaume G
2 months ago

3.0
Legere amertume, pas mal

Tom D.
4 months ago

3.5

Arend1981
4 months ago

3.0
Nez mangue, mousse dense très blanche, robe dorée translucide
Forte amertume en attaque, du corps
Arômes houblonnés, la mangue est très présente, j'ai du mal à definir l'agrume... Pamplemousse.
Le rétro reste fruits Exotiques très mangue
Je suis pas fan des IPA... Mais elle est super bonne 😋 🍻

Johan D
8 months ago

3.2
Très bonne bière,arômes d'ananas et d'agrumes, légère amertume.
C'est très bon et bien fait.
J'adore.
Théo L
11 months ago
4.1
David29
1 year ago
4.0
Alex Guioc
1 year ago
3.5
Krist.off
@ Le bayou1 year ago

3.7
N'a miammm

Le Démon de la Bière
2 years ago

4.5
Je ne connais la brasserie que de nom mais ça a l'air très bon !
Effectivement des notes d'agrumes et de fruits jaunes avec de bonnes saveurs végétales. Très bien fait !!
Aurore B
@ La cabane du cap ouest2 years ago
3.0
Une bière comme j'aime