
Reviews
Jean-François B
6 days ago
3.8
Antoine P
15 days ago
3.2

Taton J
15 days ago
3.0

Pfifi
9 months ago
3.3

Bartowel
10 months ago
3.5
Xavier77
1 year ago

4.0

Alonzo37
@ Noz St. Cyr sur Loire1 year ago

4.5
Dernier de l'année,Ddm:01/26 moi aussi gush sa surprend.Mousse blanche fine et une couleur jaune et sa pétille finement un bon goût d'orange en bouche et un bon de triple j'adore. 160 ème Belge
Bruno C
2 years ago
3.8
Une bonne triple, pleine de goût.
De l’amertume à souhait, un tout petit peu trop de maltée à mon goût et une fameuse longueur...
On est proche d'une XX ou d'une Tarasse Boulba... la force en plus 😃.
Je n’en boirais pas 2 de suite mais elle est bonne.
Xavier77
2 years ago


Toto Le Houblonné
@ Noz Épône 782 years ago

4.0
Également un Gush à l'ouverture comme sa petite soeur Betterave, cependant elle à une belle force et une bonne rondeur, une triple Belge comme on les attends.
Bonne trouvaille Noz.