
Reviews

Matteoj
7 months ago
4.3
Jean-François B
8 months ago
3.6
Lois C
1 year ago
3.1

binaryLD
1 year ago
3.3

Pompi
@ Marche de Noël Liège1 year ago
3.0

Clemi
1 year ago

3.0
Je n’ai pas trop aimé ce petit côté beurre..

Alice O
1 year ago

3.7
Bonne chopine de Noël découverte à Liège 🍻
Gregory D
2 years ago
3.5

Belgiquanien
2 years ago

4.2
Merci au frérot Bormans Michael pour la passe D, dommage que nos belges ne savent pas concrétiser contre un faible coq.
Mju
2 years ago
3.5