
Reviews

Maxime D
5 months ago

3.5
Je m'attendais a tellement mieux pour une éphémère de cette brasserie,elle manque clairement de caractère pour une neipa.
Elle reste agréable malgré ces défauts
Bertrand J
7 months ago
3.9

Djoul
8 months ago
3.0
Gladieux A
8 months ago
3.5
Thomas B
10 months ago
4.6

Clément
10 months ago
3.5

Mamandine_
1 year ago
3.7

AnthoDms
1 year ago

3.5

Guillaume D
1 year ago
3.6
Laurie G
1 year ago
4.1