
Reviews
Dodo
@ Beer lovers1 month ago

3.9

Alice O
@ Festival Bière à Lille - BAL7 months ago

3.3
Très acide, je retrouve peu l'ananas et le kiwi

Seb
@ Ad Delhaize Forville8 months ago

3.0

Clemi
@ Python1 year ago

4.6
On goutte fort l’ananas, miammm

Vinny
@ BrewDog Brussels1 year ago

4.0

Loïc S
@ Béer Lovers' Visé2 years ago
2.5
Guillaume H
2 years ago
3.5
Amandine B
2 years ago
2.9

Cedric C
2 years ago

3.4
🇧🇪🇧🇪 pas mal acide, on sent bien la framboise et la rhubarbe.

SilentHillMyFriend
2 years ago
3.0