
Reviews

FRED
2 months ago

3.6

Hoptimiste
4 months ago

4.5
Une belle étiquette qui brille en forme de blason. Au service une belle mousse qui tient tout le long. Un nez un peu caramel, en bouche une forte carbonatation une bonne amertume, un léger goût sucré, vraiment léger une fin de bouche sèche à la limite de l'astringence. Très sympa 😎

Fab W
@ Nancy6 months ago

2.9
Une astringente trop présente. Manque de rondeur.
Jumon73
9 months ago
3.1

martinreed
@ Carrefour City Mulhouse1 year ago

3.7

Céline T
1 year ago
3.2

Pti Pierre 58
1 year ago
3.5

Captain Chimay
2 years ago

3.0

Robin V
2 years ago

3.6

Cresenne
2 years ago
3.0