
Reviews

Rev
@ Noz Gisors10 months ago

1.9

DAM859
@ Noz, Proville11 months ago

3.7
Ajout de bière d'il y a assez longtemps, impossible de se souvenir de tout 🤣🤟 à la votre !

Ale Ben
1 year ago

3.6
Jimmy
1 year ago
5.0

Léandre
@ Le Bierodrome1 year ago

3.2
Les m&m’s crispy sont laaaaaa

Maxime
@ Le Bierodrome1 year ago

3.0
Aussi douce que la femme en arrière plan

Tr0llolo
1 year ago

4.0
Bière étonnante, goût prononcé de fruit proche de la mangue, vraiment très peu amère, belle découverte de chez noz.

Ciol Champenois
1 year ago

2.8
Assez foncé pour une NEIPA elle a pas la teinte "jus de fruit" au quel on devrait s'attendre, a sa couleur on dirait qu'elle est oxydé mais au goût on a pas cette mauvaise impression ce qui est un bon point
Mais Manque de rondeur pas assez juicy a mon goût
Je la classerais plus comme une ipa light
Emeric M
1 year ago
3.5

Cedric C
@ Noz Tourcoing1 year ago

2.0
🇨🇵🇨🇵 bon ben bref!!!!! C'est vraiment pas bon.