
Reviews

Martin C
5 months ago
3.3

Léandre
@ Brasserie du Grillen7 months ago

3.3
Acidité fruitée, c’est sympa. Commun. Mais désaltérant, dommage qu’on soit pas le 15 août !
Djey
@ V and B Morschwiller-le-Bas11 months ago

3.4
Sans plus, bière de canicule, pas adaptée a cet été pourri...
Kévin G
1 year ago
2.0
AurélM
2 years ago
3.4
Mathieu B
3 years ago

3.9

IFlowZion
3 years ago
3.5
Onodrim
3 years ago
3.3
Djey
@ Biomonde3 years ago

3.7
Très bonne blanche framboise. Goût framboise très prononcé, mais très peu sucrée. Vraiment pas mal du tout. Ce n'est pas du tout mon style de prédilection, mais franchement j'ai bien apprécié.