
Hops:Azacca, Citra, Motueka
Reviews

Danny B
1 year ago

4.0

Noël Mammaire
2 years ago

4.5
Superbe dipa des Québécois avec des houblons qui matchs mieux et qui donnent un ensemble très agréable, c'est crémeux et d'une grande densité.

Matthieu C
@ Chez oim Montréal3 years ago

4.6
Une neipa avec plein de houblons sympathiques.
Elle est très belle et sent très bon. Franchement bien équilibrée entre l'amertume et le goût fruité. Convaincu.