
Reviews

fnxalex
11 months ago

3.0
Pas mon style de bière j’avais peur mais finalement ça passe sans trop d’acidité
LOISIER N
1 year ago
3.4

Hobbeer_one
1 year ago
3.0

Seb D
1 year ago
3.5
Cyril C
1 year ago
3.3

Floo
1 year ago
3.3

Léandre
@ Le Bierodrome1 year ago

3.8
Shakeshake. Barbecue fraise basilic. Et Basile le cousin de forcement quelqu’un

Maxime
@ Le Bierodrome1 year ago

3.3
Qu’il est beau

Esteban B
1 year ago
3.6

Paul beer
1 year ago

3.2
Très gourmande et le goût fraise / basilic ressort bien , déçu par la légèreté voir l’inexistence de l’aspect gose