
Reviews
Loïc R
2 months ago
2.9

Impossibol O
@ The cockney8 months ago
4.4

Jouvençon J
9 months ago
2.7
Très trouble.

C J Stein
@ The Great Canadian9 months ago

1.8
Mucky muck French stuff

Binouze
@ La Filature1 year ago
3.4

Pot-Flour
@ Une Bière et Jivay1 year ago

2.5
Légère mousse au service.
Très légère sensation de miel au nez.
En bouche c’est assez quelconque mais avec la même sensation de miel sur la fin.

Olivier D
1 year ago
3.8
Tony Chag
@ Une Bière et Jivay1 year ago

4.0
Je vois pas le rapport avec le Québec
Petite blonde standard un peu plus céréalière
Douce et légèrement amère

Martin P
1 year ago
4.4

Paul V
@ Une Bière et Jivay1 year ago
4.2
Une très bonne witbier, classique mais efficace !