
Reviews

Joakim P
10 months ago
3.5
JesperS
1 year ago
3.7
Helt ok!

Wiberg T
@ Systembolaget Falkenberg2 years ago

3.1
Bryggeri Finn levererar igen😋

TOtV
2 years ago

3.5
Gus
@ Systembolaget Staffanstorp2 years ago
3.5
Bière légère avec une bonne acidité en bouche. De fine bulle en bouche et une belle couleur dorée et trouble
Conny8
2 years ago
2.5

Fredrik C
3 years ago
3.0

Håkan N
3 years ago
4.2
Svag fruktighet med bra beska bakom.

Robert H
3 years ago

3.5
Neostar
3 years ago
4.3