
Reviews

Milou 24
@ Noz Boulazac4 days ago
3.8
Pas de mousse, me fait penser à une 1664
Bien rafraîchissante et légère
Hæg A
7 days ago

4.2
Veldig lettdrikkelig, litt kjedelig smak

Ecjens
8 days ago

3.1
Almost alcoholic
@ Capri19 days ago

2.7
Kevyt Caprin Peroni. Grillin ja lämpimän sään olut

Lane H
19 days ago
3.5

Lyly
20 days ago
2.7

Dricktor
23 days ago

2.7
Feting

Zuendapp
1 month ago

3.3

Jusuf
1 month ago
2.5

Bobberle
1 month ago
1.5
Sehr wässrig, definitiv nicht zu empfehlen.