![Lager [Esther] 4.5%, Smith Street Brew, Sweden](https://pintplease.s3.eu-west-1.amazonaws.com/beer/profile/esther_314413-152359905.jpeg)
Hops:Saaz, Tettnanger
Reviews

Kate Hi
1 year ago
3.5

MrVladdy
@ Noz Landivisiau2 years ago
![Lager [Esther], Sweden](https://pintplease.s3.eu-west-1.amazonaws.com/post/original/post_6685861-198663108.jpg)
3.3
👀 : Un beau jaune dorée, léger et agréable à voir avec une mousse généreuse qui prend son temps pour s'estomper.
.
👃🏻 : Au nez c'est léger, très porté sur la céréale avec une pointe de sucrosité.
.
👅 : On retrouve à la dégustation une discrète amertume à laquelle je ne m'attendais pas mais qui n'est pas désagréable. La céréale est là. Moins fan du retour sucré mais sans que ça ne sois écoeurant.

Damien B
@ Noze2 years ago
3.4
Arnald D
2 years ago
![Lager [Esther], Sweden](https://pintplease.s3.eu-west-1.amazonaws.com/post/original/post_6537296-193209492.jpg)
2.0

Marvin T
2 years ago
3.5
Aroblazeur
2 years ago
3.3
Thibault M
2 years ago
![Lager [Esther], Sweden](https://pintplease.s3.eu-west-1.amazonaws.com/post/original/post_6364121-185608330.jpeg)
3.5
Une lager simple comme on les aime

Léandre
2 years ago
![Lager [Esther], Sweden](https://pintplease.s3.eu-west-1.amazonaws.com/post/original/post_6352582-185022178.jpeg)
3.6
Biere de clodo. Chien de chn… barberousse à l’abordage

Jonathan V
2 years ago
1.6

Fabien T
2 years ago
3.4
Fraîche, légère et désaltérante. Une bonne petite bière qui ne vous plombe pas l’estomac. 🍺💛🇸🇪