
Reviews
Mirdo
2 years ago
2.7
Pähkinäisyys maistuu,mutta aika mitäänsanomattomaks jää
#14

Matthieu
2 years ago
4.5

Rev
@ Noz Louvroil3 years ago

3.0
Une brown ale des USA à la robe marron dorée.
Au nez, on sent fortement des agréables arômes de noisettes (c’est écrit en même temps).
Ok retrouve évidemment la noisette en bouche, avec un peu de notes maltées. Pas désagréable !

Clément H
3 years ago
4.4