
Reviews

Maxime D
7 months ago

5.0
La puissance d'une bonne bière de Noël avec la saveur d'une pepper,une pépite 💪
lon.etie
7 months ago
1.6

Darradada
@ Brasserie thiriez8 months ago

4.8
Ma bière de base lors des fêtes de fin d'année
Eva D
1 year ago
5.0

Tutu
1 year ago
3.8
Benoit D
1 year ago
5.0
Marley
2 years ago
1.5

Julien W
2 years ago
3.8
Bob l'eponge
2 years ago
3.4
Gregos
@ Cervoiserie Reims2 years ago

2.5
C'est intéressant à goûter mais le goût des 3 poivres est trop puissant pour moi.