
IBU:32
Hops:Saaz, Tettnanger
Reviews

Pauliliche
1 month ago

3.1

Gaelager7
@ Tomothy's le braseur du pape3 months ago

3.7
Bière de Noël avec beaucoup d’épice, de la cannelle à voison limite piquante
Très sympa mais pas mal d’épice !

Jon Stout
2 years ago

2.5

LBK
2 years ago

2.9
Ambrée légèrement acide avec des notes épicées.
Pas très fan mais c'est original le côté acidulé

Gaet
4 years ago

4.0