
Reviews
Babas
15 days ago
4.0
Babas
2 years ago
4.0

Meelkus
3 years ago
3.4

Binchologue
3 years ago
3.5
Bonne blanche brassée a facon par Debauche avec du blé Vanilnoir(tres ancienne variété)
Pas mal ..normal c est la Debauche touch !
Askel
3 years ago
3.0
Tof12
3 years ago
3.5

Heilneken
3 years ago

3.6
Bonne bière de soif qui a bien accompagné les tomates et poivrons farcis, un peu épices... Ça reste assez plat et simple, mais c'est bon 🍻
Brassé par La Débauche.

Alonzo37
@ NOZ Saumur3 years ago

4.0
Ddm 04/22=Mousse blanche épaisse et une couleur jaune claire et sa pétille. Sa a bien le goût d'une blanche mais sur la un peu acide et ressens pas le goût du blé.

Jeremy
3 years ago
3.1

Captain Chimay
3 years ago

3.5