Arviot
Andersen J
11 days ago
3.1
Jape
13 days ago
3.0
Bruce W
14 days ago
2.5
ASout
20 days ago
3.5
Very nice to wash down the intestine stew
Benfov
22 days ago
2.2
Quand on rentre dans le monde des lagers - un monde que j’ai longtemps méprisé - on rencontre peu de créativité. Les lagers sont les bières qui prennent le moins de risques en terme de goût, de taux d’alcoolémie et de technicité. C’est pourquoi on en trouve partout dans le monde. Ce sont les bières qui se vendent bien et qui s’accordent le mieux au goût du plus grand nombre : Carib aux Antilles, Tsingtao ou Tiger en Asie, Heineken ou Carlsberg en Europe, Budweiser en Amérique… la liste est longue et vous les avez presque toutes déjà goûtées sans forcément en avoir gardé un souvenir impérissable. Personnellement, j’ai tendance à les fuir, justement pour cette raison. Alors, comment faire le tri dans ce lot de recettes clonées? Difficile, et je n’ai pas la réponse.
L’appréciation d’une lager sera liée à d’autres choses. La météo du jour, les gens avec qui je la bois, la qualité des cacahuètes?
Cette Kirin est une lager. Elle sent la bière, goûte la bière et coche toutes les cases. Officiellement et selon 93,76% de la population mondiale c’est bien une bière. Mais pour moi, elle représente l’ennui. Elle est polie, elle ne veut pas trop déranger. D’ailleurs elle mousse à peine. Et le pire! C’est qu’elle n’est pas mauvaise! Je le répète, c’est vraiment une bière. Mais une bière chiante. Comme une Heineken ou une Tsingtao.
Pascâl V
@ Madrid22 days ago
3.1
Ziemliches Standard Bier - weder gut noch schlecht. Insgesamt etwas langweilig
Paul Nsn
23 days ago
2.9
hugo brew
26 days ago
2.7
Tonio_75
1 month ago
4.0
Eggtown
2 months ago
3.5