
Reviews
Arthur C
2 months ago
3.7
Zarbol
@ Décapsule Club5 months ago

3.5
Belle decouverte
Riko V
@ La Bièrothèque Labège5 months ago
4.5
Onctueuse délicieuse
MickTytl
6 months ago
3.5
Philippe G
9 months ago
3.7
Bonne triple avec des arômes qui vous enrobent le palais. Peut être juste un peu trop sucré même si c'est une triple.

Floo
1 year ago
3.3

doudoubzz
1 year ago
3.6

Rasp
2 years ago
2.2
Assez lisse avec un fort goût houblonné qui disparaît vite
Keskonspwale
@ V and B Albi Lescure2 years ago
Greg_pen
3 years ago
3.0