
Reviews
La sauze
3 years ago
3.7

Jenni_Belladone
@ Saint-Malo Craft Beer Expo3 years ago

3.3
Une gose pas mal, le côté salé est bien là en bouche, la myrtille ressort bien
JohnDoe
3 years ago
4.0

Tamereentongue
3 years ago
3.8

Tom
4 years ago
3.6

bsb
4 years ago
3.2

Victor G
4 years ago
Bu au Nakama le 23/11/22 pour fêter mon alternance
Belle couleur, belle acidité
Nez myrtille
Hibiscus très doux et yuzu aussi
Sel de guerande ?

Virginie M
4 years ago
3.7

Mat Att
4 years ago
3.0

Benco19200
@ La Cervoiserie Guéret4 years ago

3.3