
Reviews

Nathan H
1 month ago
3.9

fleacht
1 month ago
2.5
Loul56
2 months ago

3.2
Romain E
2 months ago
3.2

Jérémy B
@ Nous Anti-Gaspi Gétigné2 months ago

4.4

Flo L
4 months ago
3.6

Alexis
@ L'étable de hem6 months ago

2.8
Triple de chez moulin d'Ascq. Je ne suis pas fan de leurs produits, celui également.
Un arrière goût dérangeant et sucré.

Nino
6 months ago
3.5

Nyckola C
6 months ago
3.0

Messire
10 months ago
2.8