
Reviews

Mike L
@ The Bottle House27 days ago
3.0

Eschwenman
2 months ago
4.0

Evaneipa
@ Qoqa2 months ago

3.8
Bonne bière avec un petit goût d’algue dans les sushi qui est appréciable

orson
@ Hoptimaal3 months ago

4.0
Ompas mehuinen, tasapainoinen, trooppista hedelmäisyyttä kivasti ja mukavan matalat alkot.

JSJ
@ Hoptimaal3 months ago

4.1

Tom
4 months ago
3.9
Clément V
1 year ago
4.0

Loïc André
1 year ago

4.5
suzy_p_
1 year ago
4.0

Tommo21
2 years ago

4.4
Juicy fruit!