
Reviews

Ad La D
1 year ago
4.2

MTK6683
1 year ago
3.7
Ludo D
2 years ago
2.0

Jean-Marc P
3 years ago
3.8

Bobby L
3 years ago
4.0
François Juno
@ Les nez les fend3 years ago

3.1
Originale, au romarin. Rare pour être signalé, j'apprécie une biere de printemps.

Simon Motte
@ Les nez les fend3 years ago

3.1
Bonne bière pour une création sudiste ! Bonne surprise
Jean-Pierre C
4 years ago
4.0

Cedric C
4 years ago

3.6
🇨🇵🇨🇵 au nez et en bouche le romarin se fait hyper présent. L'ensemble se fait légèrement épicé et pas mal herbacé. C'est vraiment pas mal .
Alexis P
4 years ago
3.5