
Reviews

Petit poucet
@ Plein air Festival3 months ago

4.0
Déjà que j’aimais bien la kwak alors là … (autocollant Le déjeuner de frère Tuck niveau 2) (18 fev 2025)

Nico F
9 months ago

3.7
Bonne triple, épicée au nez, en bouche c'est très bon, malte et levure au premier plan, on termine par les épices et un léger goût de caramel. C'est très bien.
Elvis V
10 months ago
1.9
Aspegix
11 months ago
3.5

Mémé
11 months ago
2.0
Fabtournai
11 months ago
3.3

Dan G
1 year ago
3.7
Chrisdet
1 year ago
4.0
Jerome S
1 year ago
3.2
LennyBach
1 year ago
4.2