
Reviews

Ben Goupy
@ Une Bière et Jivay17 hours ago
4.0
Une bière comme j'aime

Mael
22 days ago
4.5

Aschuell
30 days ago
3.8
Pekkis
@ K-Citymarket Kolmisoppi, Kuopio1 month ago

3.6

Paul V
@ Une Bière et Jivay2 months ago
4.8
Toto42
2 months ago
3.8
Clément V
2 months ago
4.6

Frederiouk
@ Une Bière et Jivay2 months ago
3.2
Robe trouble aux reflets abricot.
Au nez, des arômes marqués de fruits tropicaux.
En bouche, l’amertume reste en retrait en finale, ce qui surprend pour une DDH DIPA.
Le milieu de bouche dévoile de belles notes houblonnées.
L’ensemble manque toutefois d’un peu de caractère et d’amertume pour pleinement correspondre au style.

Le petit gregory
2 months ago
4.3

Maxime A
4 months ago

4.2