
Reviews

Frédéric
@ Le mayol5 months ago

4.0
Très bonne bière 🍺

Hurakan
1 year ago
3.3

Hurakan
1 year ago
3.3
Benoit M
@ Marché de Noël de Reims1 year ago

2.2
Un peu déçu car peu ou pas de mousse et le miel prend le pas sur la saveur de houblon. La note sucrée est un peu trop envahissante.

Dom
2 years ago
3.7

Robin V
3 years ago

3.6
DrForcas
3 years ago
4.0

Bald_beer
4 years ago
3.2

Frédéric
4 years ago

3.5
Bonne triple miel.
Raphi G
@ Biocoop Saint Thomas4 years ago
3.8