
Reviews
Samohtranem
10 months ago
3.8

Fab_bzh
3 years ago
2.8
Shouashouill
@ Aerofab3 years ago
4.4
Shouashouill
3 years ago
4.0
Ludo H
4 years ago
3.3

fleacht
@ La route des bières4 years ago

4.4
J’adore cette brasserie aussi ! 🍻

Noël Mammaire
4 years ago

3.7
Un houblon expressif et appréciable avec le coco et l'ananas. Levure qui agresse un peu mais c'est une Kveik ainsi que l'alcool en longueur.

Guillaume P
4 years ago
4.8

Alexandre M
4 years ago

3.6

El Vincho
4 years ago
4.8