
Reviews
RBA
5 months ago
3.5
Loïc S
7 months ago
4.3

Jerome Desarcy
1 year ago

3.2
Saison avec une petite acidité
Saoulevent74
1 year ago
2.0

Adrien C
2 years ago
5.0
Loïc S
2 years ago
4.3

DAM859
@ Micro Brasserie Horla, Grand-Champ2 years ago

3.6
Jolie saison avec cette robe trouble magnifique et blond foncé des plus attrayant. Au nez on sent directement le houblon de qualité, les céréales ! Une bière bien vivante 👍
Au goût c'est très bon, le houblon et les céréales tapissent le palais superbement et le seigle y est bien entendu prédominant. Un bel équilibre et un plaisir de boire cette bière.

Karadok
@ Nantes sous Pression2 years ago

4.0
Mesota
2 years ago
3.5

Corentin P
2 years ago

4.0