
Reviews

Did74
11 months ago

3.4
Belle mousse au service que ne persiste pas trop.
Couleur dorée trouble.
Difficile de voir des bulles!
Au nez c’est bien houblonné.
En bouche on dirait une IPA, ça ne ressemble pas du tout à une pale ale!
Bref c’est à découvrir, surtout un soir à Montréal.

Aloux P
2 years ago

3.4
ClaireDelep
2 years ago
4.8
Tp77
3 years ago
3.0
Tp77
3 years ago
2.9

Levesque36
3 years ago

3.2
Très bonne sans rien de particulier

Meg
3 years ago

4.0
Bonne bière, rafraîchissante! :)

Matthieu C
@ Chez oim Montréal3 years ago

3.7
Pale ale d'après route, qui passe très bien aussi après une grosse journée de taf. 5 degrés, faible amertume, mais petit goût intéressant elle fait plaisir.
Benoit G
4 years ago
3.7

Pat-Walt
4 years ago
3.7