
Reviews
Zitoune
1 month ago

3.3

Novembrino G
@ Lidl Bar-le-Duc6 months ago
4.5
Très bonne comme bière 🍺 aromatisé à l’agave et à la guarana.

PowerBlocdu96
6 months ago
5.0

Tiseb
@ Carrefour St Mard8 months ago

3.0
Sympa en rouge également.

Natoux
1 year ago
2.3
Sylvain B
2 years ago
2.8
PonteSuperstar
2 years ago
2.8
Trinkbar, aber irgendwie undefinierbar.
Christophe63
@ Carrefour Issoire2 years ago
3.0

Sullivan
2 years ago

3.7

Sullivan
2 years ago

3.7