
Reviews
Ber I
4 years ago
3.4

Natoux
4 years ago
2.4

Davy
5 years ago
3.6

Alex_beer59
5 years ago

3.3
Retour dans le Nord ponctué par la découverte de pépite au goût de cannelle bien prononcé. Pour une fois une bière de Noël épicée à souhait. Peut être un manque de viscosité. La brasserie de la Villette se développe. Mes actions également.
Alex_beer59