
Reviews

Ti-Fab
@ Noz Landerneau1 year ago

3.3
🇮🇹
Mousse moyenne au service qui s'est estompée lentement . Robe ambrée et plutôt limpide . Carbonatation moyenne . En bouche on est sur une attaque maltée , c'est fruité sur des notes de fruits mûrs comme le pruneau , c'est assez rond et un peu liquoreux sur la fin . Les 9 chevaux passent finalement crème , ça reste agréable pour cette strong ale italienne

Alonzo37
@ NOZ Saumur1 year ago

4.5
Ddm:07/25 Mousse blanche fine et inexistante quelques min après.couleur ambrée et sa pétille finement.un goût fort en malt mais sens pas trop qu'elle et forte.un goût d'armertume qui reste en bouche.

Pedrofactory
@ Noz Landivisiau1 year ago

2.8
🇮🇹
Une pils italienne bien costaud, bien épaisse, la 8,6 hollandaise n’a qu’à bien se tenir 🤣

Cyril_Ovd
1 year ago
2.0

Léandre
@ Le Bierodrome1 year ago

TA GUEULE.

Maxime
@ Le Bierodrome1 year ago

0.1
Bun il est angoissant askip

Massimo A
2 years ago
2.5

Kloud95
2 years ago
2.8

aelias
4 years ago
2.5

tja
4 years ago
3.0
Oikein mainio vahvaolueksi.