
Reviews

Beer't
@ Beergium Webshop4 years ago

3.9
Crémeuse et bien houblonnée. Légère amertume.

Weepapa
@ Venlo5 years ago

3.9
Cremig, tropisch fruitig en hoppy. Lekker smaakvol en aangenaam bier. 👍

Arnaud
@ ABinBrew5 years ago

4.0
Mosaic et Galaxy Oat Cream DIPA. C'est encore une belle tuerie. Ma première Hopito et cette cosmic ttrip est vraiment très agréable.