
Avec l’association subtile d’un houblon japonais avec un houblon americain plus brutal, découvrez de doux arômes de coco qui viennent apaiser son intensité. Une bière qui saura convaincre sans aucun doute les amateurs du style !

Bewertungen

Guillaume C
3 months ago
3.8

Alonzo37
@ Les Rois Malts4 months ago

3.5
Ddm:01/26 Mousse blanche épaisse et une couleur jaune orange et pétille bien un goût d'orange et un autre goût que je trouve pas et du a un houblon peut être.une pointe d'amertume sur la fin.
20 ème impérial ipa

Baptiste L
11 months ago
3.5
Whaaaaaa !! Pour ceux qui veulent du strong voici votre graal !!
C’est doré trouble, bien mousseeux et qui dure, ultra brutal et floral, la double dose de houblon est bien senti (on sent bien aussi les 8,7 degrés).
C’est tellement particulier que c’est pas forcément dans mes délires mais pour la découverte elle mérite au moins 3.5.

Etienne R
1 year ago

3.6
Bonne bière forte IPA à 8,7%

Jérémy B
1 year ago

4.0

Borsuk
1 year ago

4.1
Une excellente strong IPA !!! Très amère avec un petit goût florale qui rappelle le sorachi

Kevin T
1 year ago
3.5
Nico L
1 year ago
4.1

FILLAUDEAU A
1 year ago
4.8

Hoptimiste
1 year ago

5.0
Ah ben voiiiiiila ! Une double IPA dans son pur style! En plus d'avoir le look (cf étiquette de la mort qui tue 🤣) elle a le coco (les vieux auront la ref😁) une robe trouble, une mousse généreuse, en bouche une explosion de saveurs en passant par de la mangue bien mûre, une fin de bouche avec une légère astringence pour finir de racler la dose de houblon, une carbonnatation parfaite...Wow! Ça faisait longtemps que je n'avais pas goûté une aussi bonne IPA. Le petit plus c'est aussi la dose d'humour sur l'étiquette 😉