
Reviews
Chamberland Y
2 years ago
3.3

Ivre Montand
@ Station Houblon4 years ago
3.0
Au nez, c'est flatteur
En bouche, on retrouve un petit côté sour agréable, quelques touches fruitées, mais malheureusement c'est un peu trop plat, ça manque un peu de goût

Cathy V
@ La Grange à Houblon5 years ago

3.5
Sûre au début mais pas en final donc se boit très bien, très fruitée !!
Francis H
5 years ago
3.0