
Reviews

Patricebru
21 days ago
4.0
Excellente, vraiment bien équilibrée

Paul Ichinelles
22 days ago
4.2
WeTravelro
1 month ago
4.6
Laurent F
1 month ago
3.3
lebretonicolas@gmail
7 months ago
4.0
Très fruité

Glstrmt
10 months ago
3.5
Fabien P
11 months ago
3.5
Khameir
11 months ago
2.8

Le Démon de la Bière
1 year ago

4.4
Excellente NEIPA de la Jonte ! Bien texturée, ultra fruitée !
On ne connait pas les houblons mais je pencherai pour de l'Amarillo peut être. En tout cas je me régale et ce n'est pas que grâce au cadre 😉

Patchaï
1 year ago

2.3