
Reviews

Thomsen W
8 months ago
3.6
Leutzscher
1 year ago

2.8

Tryffelisika
@ Vojanuv Dvur3 years ago
4.0
Erittäin mainio amberi. Täyteläinen ja makia. Mieleenpainuva. Tykkään.

Jilou
4 years ago

3.5
Bien ambrée légère. Amertume douce mais bien présente. P'tit goût également de caramel et d épices, bien équilibrée et soyeuse

Mika S
@ Vojanuv Dvur4 years ago

4.0
Nam😋

Anne H
5 years ago
4.5
Mikko T
5 years ago
3.2