
Reviews
Micka
4 years ago

3.0

JFA
4 years ago

3.0
Romain R
4 years ago
3.9

Eddy C
4 years ago
3.6

Violette V
4 years ago

3.5
Une bière au miel qui mérite d être un peu + travaillée,ces brasseurs devraient prendre exemple sur l'Opercule
bbi90270
4 years ago

4.0
Bonne bière qui se déguste bien fraîche. Des notes de miel de châtaignier à la fin . Je conseille

Justine M
4 years ago
3.0

Corentin L
5 years ago
2.3
Beamish
5 years ago
3.8