
Reviews

Yves Remord
2 years ago
4.5

Grégory E
3 years ago


Grégory E
3 years ago


Pierre32
@ V and B Toulouse Purpan3 years ago

3.9
🇫🇷 très très aromatisée ! Du Grand Paris
MickTytl
3 years ago
4.0

Robin V
3 years ago
4.3

Dymenovic
@ Les 3 Moussequetaires nv3 years ago

4.0
OlivierBzH
3 years ago

3.7
Amertume présente mais comme il faut. Assez équilibrée. Goût assez court en bouche passée la première gorgée. Bon après, elle est bonne !

Christophe C
3 years ago

4.1

Fifi D
3 years ago
2.5
Belle amertume mais triste pour une double ipa