
Reviews

IFlowZion
1 year ago
4.0

Adrien Weyl
@ Maison1 year ago

4.4
Extra

Ludovic
@ L'alsacien (Besançon)2 years ago
4.1
Amertume légère, très agréable 🍻

lolita Z
3 years ago
3.0

Aubin L
3 years ago
3.0
Onodrim
3 years ago
3.3
Benoit
4 years ago
4.1
Mathieu B
4 years ago

4.0

Charles Jambou
4 years ago
3.5

Benoît D
4 years ago

3.8
Légère pour une schwarzlager, ce qui est très agréable on cette période estivale !