
Reviews

Luchiniolo
20 days ago
4.1

Didier F
2 months ago
3.5
ValBeer
2 months ago
4.0
Damn que c’est bon goûtu et on sent pas l’alcool
Rond complet en bouche on aime fort ça

Gio70
@ Squillari3 months ago
3.6

Alex60490
@ Carrefour Venette4 months ago
3.4
Bouteille 33cl couleur blonde dorée mousse blanche crémeuse qui tient bien.
Odeur sur le malt, goût malt, épices, légère amertume, dans la lignée des triple belges

Anthony Dnl
4 months ago
3.9
Schiara
4 months ago
3.4

Aurél10
5 months ago

3.8
Bonne bière triple avec une belle pétillance et une belle mousse !
Les arômes sont sympa.
Bonne découverte !😋

Jéjé
5 months ago
4.0

Cristina P
6 months ago

4.4
Fruity.