
Reviews

UC08
@ Drankgigant Beveren1 month ago

3.2

Kawaiicafe
6 months ago
3.4

Jerome Desarcy
1 year ago

3.8
Blonde trouble.
Blonde avec du caractère et beaucoup de goût. Du malt et floral.

Mauro
1 year ago

5.0
Un'ottima bionda, con sentori amarognoli che la fanno somigliare un po' a una ipa

Weepapa
@ Venlo1 year ago

3.5
Een zoet-moutig helder blond bier, beetje kruidig met een droog bittere afdronk. Prima smaakvol bier👍

Guy Y
3 years ago
2.0

Liefmans gouden band
3 years ago
3.5
Thomas Citters
3 years ago

3.8
Kid Chevalier
3 years ago
4.0

McParth
4 years ago
3.0
Petite blonde sympathique effectivement fruitée et ronde. Bière de soif et de détente…