
Organic
Unfiltered
Reviews

Valentin D
9 months ago
2.5
Guillaume G
9 months ago

3.2
Classique
Pas mal
Jeremiahs
10 months ago
3.9

Erwin
11 months ago
3.0
Assez fort en alcool, le goût est plutôt correct pour une triple.
Benoit T
1 year ago
3.5
Triple quasi sans amertume (assez bizarre), assez bien malté, et assez légère en goût.

Lizouille
2 years ago
3.5

SPierreC
2 years ago

3.5
Une triple pas de le style Belge. Un goût particulier et original, le houblon.
........
Avec le recul, il serait possible d'une bouteille avec une petite contamination, pas rédhibitoire cela dit

AlexisM84
2 years ago
3.8

Wil N
@ La Bonne Mousse2 years ago

3.7
Tri balte
Clément
2 years ago
3.7