
Reviews
Greenlanterne
9 days ago
3.2
Bière triple pas mauvaise mais rien de transcendant, ça manque d'originalité. C’est une bière qui manque de puissance et de caractère, surtout pour une triple.

Laurent D
1 month ago
3.7

Nathan B
@ Carrefour Market4 months ago

3.3
Akh
4 months ago
3.7
Loïc S
6 months ago
4.5

DamDam
6 months ago

4.2
C'est bon c'est triple c'est normal c'est normand 🍻
lon.etie
6 months ago
4.0

Pierre V
8 months ago
3.5

Ken R
9 months ago
3.0

Piche
10 months ago
3.8