Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Kings Of Oil Tequila BA 12.0%, La Débauche, France
32 notes
3.9
Kings Of Oil Tequila BA
12.0% Imperial Stout
Imperial stout tequila barrel aged.
Vieillie en fût

Avis

Post author: Neil
Neil
@ Le Lucifer
8 months ago
4.5

Post author: Ouistiti
Ouistiti
9 months ago
2.5

Post author: Ouistiti
Ouistiti
9 months ago
3.5

Post author: Le Démon de la Bière
Le Démon de la Bière
@ La Débauche
1 year ago
Kings Of Oil Tequila BA, France
4.4
Ça fait longtemps mais je me décide à boire la quinzaine d'IS qui trainent dans ma cave, avec quelques Débauche 😜 J'avais goûté le rhum l'an dernier, il me restera le Whisky mais c'est la version Tequila pour ce soir (devant Shining 😁). Le goût de Tequila est juste bien dosé avec une base solide aux saveurs habituelles. L'amertume n'est pas en reste et on retrouve du boisé sur la fin.

Post author: Corentin Flandrin
Corentin Flandrin
1 year ago
4.0

Post author: Quintus
Quintus
1 year ago
4.0

Post author: Kaiwen
Kaiwen
1 year ago
4.5

Post author: Dom
Dom
@ Mille et une Bière - Champigny
2 years ago
4.2

Post author: Binchologue
Binchologue
2 years ago
4.8
Boire une Debauche c est toujours un moment d exception ! Imperial stout vieilli en fut de Tequila carrement sublime en bouche ! Arome de reglisse , amertume subtile..un délice ! Les 9 euros sont justifiés

Post author: Roby1965
Roby1965
2 years ago
5.0
Pour ma 1000ème bière sur ce site, je m'etais infligé un supplice en dégustant (si on peut dire ça comme ça) cet immonde jus de chaussette hélas bien connu avec une étiquette verte. Pour la 2000ème, je me suis dit qu'il fallait du lourd... et je ne me suis pas trompé sur la marchandise. La Débauche est aujourd'hui à la bière ce que AC/DC est au rock, Rolex à l'horlogerie, et Jacquie et Michel au 7ème art (bon, là j'exagère un peu) : une référence, un mythe. Et que dire de cet Imperial Sout vieilli en fûts de Tequila... une couleur noire pétrole, un nez torréfié, en bouche on a des notes boisées, torréfiées bien sûr, chocolatées, avec une pointe de réglisse, le passage en fût amène de la rondeur, de la structure, la petite amertume finale est vraiment très agréable, fine et subtile, l'équilibre est parfait, on a de la profondeur en bouche, on retrouve l'esprit des Cellar Series de Põhjala ou de Anderson's, deux autres références en la matière. Bref, on tient là un Imperial Stout de très haut niveau.