Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
De haut en bas 6.0%, Roue Libre, France
7 ratings
3.3
De haut en bas
6.0% India Pale Ale

Reviews

Post author: Emma B
Emma B
2 months ago
3.0
Finement pétillante, assez sucrée, un goût un peu léger mais originale

Post author: Damien B
Damien B
@ Hopla vin
1 year ago
4.6
Mousse beige bien persistante, robe brune avec éclat de caramel. Au nez ça sent le bon malt Cara et le critra. En bouche on débute sur le malt avec une petite rondeur s’en suit d’un peu d’acidité puis une belle sucrosite avant d’être emporté par l’houblonnage. L’amertume du citra mosaic font danser les papilles. L’eldorado fait son apparition sur la fin de bouche pour redescendre calmement sur un côté fruit tropicaux. J’ai bu 3-4 gorgées avant de comprendre la complexité de cette bière qui est vraiment chouette et cache des surprises. Bravo les gars!!!

Post author: DonutS
DonutS
@ V and B Strasbourg La Vigie
1 year ago
3.3

Post author: Damien H
Damien H
1 year ago
3.2

Post author: Gradhlon
Gradhlon
@ Power Bière
1 year ago
3.7
Savant mélange d'une brune et d'une IPA, ça donne une IPA avec pas mal de corps et ça fait du bien. Ça change des IPA ultra houblonnées mais à la base maltée quasi absente en bouche.

Post author: Matthieu L
Matthieu L
2 years ago
3.6
Une chouette collaboration entre Roue libre et la brasserie du Grillen ! Une Hazy Brown IPA qui va ravire les plus réticents envers les brunes ! Tout est fait pour arrondir ce côté torréfié qui déplaît à certains : une légère amertume et du fruit en finale. Très sympa !

Post author: Morgane D
Morgane D
2 years ago
2.8