Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Baltimore 8.0%, Hoppy Road, France
31 ratings
3.8
Baltimore
8.0% New England DIPA / Hazy Imperial IPA

Reviews

Post author: Le Démon de la Bière
Le Démon de la Bière
@ Find a Bottle
1 year ago
Baltimore, France
4.6
Que de bons houblons pour cette DIPA de chez Hoppy Road. Un vrai bon cocktail qui explose en bouche avec du melon qui ressort au milieux de tous les fruits tropicaux ! C'est parfait aussi !

Post author: Bière au beurre
Bière au beurre
1 year ago
Baltimore, France
4.6
Très bonne dégustation avec les touchés agrumeuses qui ressortent majoritairement. Un peu d’amertume mais qui est très bien dosée tout comme l’intensité de l’alcool. Une très bonne bière

Post author: Heilneken
Heilneken
1 year ago
Baltimore, France
3.5
Nez : Acidulé et bien fruité, c'est gourmand et ça donne soif. On a une très belle note florale. La note acidulée rappelle le style sour. Au bout d'un moment c'est légèrement poivré. Bouche : Très houblonnée dans les saveurs mais légère en même temps. Fruité, florale et végétale, avec une acidité modérée avant une amertume moyenne. La texture est aqueuse, ça manque de corps pour une Double NEIPA - on peut même voir qu'elle est bien peu hazy. Du coup on ne sent pas les 8 degrés. Final sec, amer et vert, petite note pin. Dommage pour la texture mais aussi pour la profondeur - il y a beaucoup de notes mais ça reste léger et peu puissant. Pas ma préférée dans le style.

Post author: Sebulba
Sebulba
1 year ago
3.5

Post author: Karmic
Karmic
1 year ago
Baltimore, France
4.5
Ou comment mourir de plaisir...

Post author: Cyprien S
Cyprien S
1 year ago
4.8

Post author: Florian M
Florian M
1 year ago
4.5

Post author: Lolo0378
Lolo0378
1 year ago
3.5
Une double hazy ipa bien fruitée qui envoi du houblon. J ai préféré les hoppy road précédentes.

Post author: Youriceltics
Youriceltics
1 year ago
Baltimore, France
3.6
Une DIPA qui la joue houblon à fond!!! Bien amer et légèrement acide mais pas avec une grande longueur et c'est bien dommage. Ça reste une bonne expérience😉 Merci Toni Trash!!!

Post author: Toni Trash
Toni Trash
1 year ago
Baltimore, France
4.0
C'est comment ? Et bien comme une Double Hazy IPA du 54. Bière trouble et fruitée, qui affiche 8°. C'est pas mauvais du tout ; on en espérait pas moins. On sent bien les houblons et les 8. L'ensemble est bien bon, sans être exceptionnel.